<>Julien Damiens - Fiche - Test
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Julien Damiens - Fiche - Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Julien Damiens - Fiche - Test Empty Julien Damiens - Fiche - Test Ven 27 Jan - 23:57

{ Julien Damiens }

Julien Damiens
Modérateur



Damiens Julien

feat. Julien Baker

Scénario Inventé




Log In
Nom:
Damiens
Prénom:
Julien
Âge & anniversaire:
22 ans / 14 mars
Occupation:
Gérante d'un salon de thé
Groupe:
Quot

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Groupe

Rang

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Pseudo
Parle-nous un peu de toi ? Bah je m'appelle Paul, 22 ans et voili voilou .Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à la fondatrice. Tu aimes les licornes ? Tout dépend lesquelles.

My little story
Julien est une fille énergique qui tient son salon avec passion. Elle y passe le plus clair de son temps vu que son appartement ce trouve au dernier étage de cette vieille demeure colonial de 2 étages. Julien est orpheline depuis maintenant presque 2 ans et a profité de cette grande demeure pour y aménager son salon de thé "Le Saveur de plume". Julien est célibataire et tout le monde en ville l'a toujours comme tels car elle n'est pas ce qu'on pourrait appeler un canon de beauté.















How I ready am
Julien est une fille au tempérament fort et déterminé, lorsqu'elle dit quelques choses, elle s'y tient et fera pour réussir. Julien est une personne qui a grandi dans une famille très éduqué mais elle a passé son adolescence avec des bikers donc elle peut très bien être une fille modèle comme une petite bagarreuse. On lui demande souvent "Pourquoi Julien, tu étais un mec avant?" et Elle répond "Non seulement mon père voulait un garçon donc quand il a vu que j'étais une fille, il m'a laissé ce nom là". Autrement quoi dire sur la pépètte... C'est un passionnée de littérature Fantastique et Fantaisiste, elle joue de la guitare, se déguiser, elle fait du jeu de rôle et particulièrement du donjon et dragon où elle incarne une rôdeuse. Ceci est le principal des anecdotes et de la personnalité à première vue de Julien mais est ce que c'est tout? A vous de le découvrir







E-HEART

{ Callie J. Bose }

Callie J. Bose
Fondatrice
Fondatrice
Bienvenue; je te valide mais pense à changer ton avatar I love you

https://lastend.forumsrpg.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum